Missions de la fonction : 

  • Logistique du bâtiment
      • Assurer le bon fonctionnement du bâtiment, des locations et le suivi des sous-traitants
      • Suivi de l’entretien des lieux
      • Réception des colis/courriers
      • Planification des rendez-vous sécurité (incendie, ascenseur, etc.)
  • Préparation et rangement des salles pour les réunions/événements


  • Outils pédagogiques
    • Aide  à la conception/montage des outils
    • Accompagnement dans la gestion des ventes/locations

 

  • Gestion des commandes/livraisons
    • Suivi des commandes
    • Préparation et envoi (dépôts) des colis
    • Réception des commandes
    • Gestion du stock
    • Approvisionnement des stocks (catering + fournitures de bureau) 

 

  • Réseaux de diffusion
    • Organisation de la logistique liée aux réseaux de diffusion (cadres d’affichage dans les toilettes des campus et cubes de prévention) 
    • Contact avec les établissements scolaires
    • Gestion des calendriers de diffusion
    • Préparation du matériel
    • Placement des affiches et bâches

Profils et compétences :

  • Organisation, rigueur, méthode, polyvalence, autonomie et proactivité
  • Orienté solutions
  • Permis de conduire B (obligatoire)
  • Utilisation de GSuite (gdoc, drive, etc.)
  • Bonne gestion informatique
  • Bon niveau de français : oral et écrit 
  • Flexibilité (horaires et lieux de travail)

Atouts :

  • Une connaissance du secteur associatif (jeunesse et santé sexuelle)
  • Une première expérience dans la gestion logistique
  • Une connaissance élémentaire de l’anglais et du néerlandais

Offre : 

  • CDD de 3 mois renouvelable en CDI
  • Temps-plein (38 heures/semaine)
  • Barème de la CP 329.02 secteur socio-culturel – Échelon 4.1
  • Possibilité de suivre des formations liées à la fonction
  • Engagement au 6 mai 2024

Postuler :

  • Envoyer un cv et lettre de motivation à job@o-yes.be avant le 31 mars 2024.